AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyVen 17 Mai - 16:53

Sans grande surprise, le Conseil constitutionnel a validé vendredi la loi autorisant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe. François Hollande annonce qu'elle sera promulguée dès samedi.

Vos réactions aprés cette trés longue action ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyVen 17 Mai - 17:14

Ma réaction ? ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptySam 18 Mai - 18:16

Oui, je me doute on à la même Razz
J'ai lu ce matin sur le site d'information de orange, et de BFMTV que le premier mariage gay aurai lieu le 29 MAI, à Montpellier.

Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptySam 18 Mai - 18:32

Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyDim 19 Mai - 17:22

Je viens de lire que des contres manifestants avez déjà prévu des manifestations à montpellier, pour tenté d'empecher l'union ...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyDim 19 Mai - 17:28

Ouais bah ils ont pas autre chose à faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z4shs
Oxy - Membre
Z4shs

Masculin Bélier Messages : 19
Age : 30

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyDim 19 Mai - 19:15

Franchement, j'vois même pas comment on a pu se poser la question. =O

Puis ceux qui sont pas content on vraiment rien à faire, ils feraient mieux de bosser les feignants ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyDim 19 Mai - 19:17

Z4shs a écrit:
Franchement, j'vois même pas comment on a pu se poser la question. =O

Puis ceux qui sont pas content on vraiment rien à faire, ils feraient mieux de bosser les feignants ! x)

HaHa mais t'es juste énorme ! ça c'est de la réponse ! Lol
Non mais c'est clair, je comprends pas comment on peu faire ce genre de manifestations déjà à la base ... Puis excuse moi mais pour des sujets bien plus importants ( comme les retraites ) ca se bouge déjà vachement moins Very Happy

Là ils l'on comment dire ... Dans le c*l xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyDim 19 Mai - 19:21

Z4shs a écrit:
Franchement, j'vois même pas comment on a pu se poser la question. =O

Puis ceux qui sont pas content on vraiment rien à faire, ils feraient mieux de bosser les feignants ! x)
Ça fait plaisir de lire ça, vraiment Smile

Et +1 avec Kéév, en attendant ils font passer des réformes pourries, comme le CDII ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Dou-Dou
Oxy - Membre
Dou-Dou

Masculin Scorpion Messages : 59
Age : 32
Localisation : Auxerre

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyLun 20 Mai - 16:27

KiiwàH a écrit:
Z4shs a écrit:
Franchement, j'vois même pas comment on a pu se poser la question. =O

Puis ceux qui sont pas content on vraiment rien à faire, ils feraient mieux de bosser les feignants ! x)
Ça fait plaisir de lire ça, vraiment Smile

Et +1 avec Kéév, en attendant ils font passer des réformes pourries, comme le CDII ... albino

Faut dire que cette réforme pourries (CDII), a étais instauré quand tout le monde manifester pour le mariage homosexuel... Il en ont profiter que tout le monde soit préoccupé a sa... C'est dommage quand même, car on c'est bien fait entuber. (Comme toujours vous aller me dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyLun 20 Mai - 17:29

C'est ce que je dis ... Les gens se préoccupent de choses futiles, ils préfèrent faire ch*er le monde plutôt que d'assurer l'avenir de leurs enfants ...

C'est vrai, vaut mieux que les gosses aient pas de travail plutôt que 2 papas ou 2 mamans ... Pfffff ...
Revenir en haut Aller en bas
aerox-fondation
Oxy - Membre
aerox-fondation

Masculin Sagittaire Messages : 10
Age : 31

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyMar 21 Mai - 12:31

perso jvoit pas en quoid sa peut deranger les gens il font ceux qui veulent de leur cul srx jvoi pas pk d gens son contre keske sa peut leur foutre srx
Revenir en haut Aller en bas
Dou-Dou
Oxy - Membre
Dou-Dou

Masculin Scorpion Messages : 59
Age : 32
Localisation : Auxerre

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyMar 21 Mai - 12:47

Il nous l'on bien mise en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Z4shs
Oxy - Membre
Z4shs

Masculin Bélier Messages : 19
Age : 30

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyMar 21 Mai - 14:58

Dou-Dou a écrit:
Il nous l'on bien mise en tout cas =D

Loul, dans ce contexte précis ça doit faire mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dou-Dou
Oxy - Membre
Dou-Dou

Masculin Scorpion Messages : 59
Age : 32
Localisation : Auxerre

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyMar 21 Mai - 15:18

Z4shs a écrit:
Dou-Dou a écrit:
Il nous l'on bien mise en tout cas =D

Loul, dans ce contexte précis ça doit faire mal Mad

Certainement Razz Mais moi je ne pourrais pas le confirmé =D Mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Elma~
Oxy - Membre
~Elma~

Féminin Verseau Messages : 53
Age : 42
Localisation : PACA

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyMer 29 Mai - 20:36

Concernant la validation du mariage homosexuel, je dirais que c'est une bonne chose de faite!

Il était temps que tout le monde ait droit à voir son union légitimée du moment que c'est son choix, et ceci, qu'on soit un couple mixte ou un couple homosexuel.
Le contraire est une discrimination à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyMer 29 Mai - 21:46

Ha enfin quelqu'un de censé !
Ca fait du bien de lire ce genre de propos ^^.

Par conséquent je présume que tu étais pour cette loi elma ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Elma~
Oxy - Membre
~Elma~

Féminin Verseau Messages : 53
Age : 42
Localisation : PACA

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyJeu 30 Mai - 5:49

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Photo_1369843867491-6-0

>> Article


Le 1er mariage a été célébré, et voilà... la voie est ouverte!

Bien sûr que j'étais favorable à ce texte de loi.
Il y en a marre d'être rétrograde et de sacraliser le mariage comme on le fait.

Quant à notre modèle familial, ça fait déjà un moment qu'il bat de l'aile. Papa à la tête de la famille, Maman qui fait la popotte et une tripotée de petits enfants, on voit ça où maintenant?!?

On a des familles monoparentales en pagaille, des familles recomposées et DEJA depuis de nombreuses années des familles homoparentales.

Alors autant faire en sorte que les enfants soient heureux, dans des unions légalisées et finissent par ne plus souffrir de railleries. Et puis, que la loi les protège, et protège les droits parentaux des deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel    Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel  EmptyJeu 30 Mai - 10:42

~Elma~ a écrit:
Alors autant faire en sorte que les enfants soient heureux, dans des unions légalisées et finissent par ne plus souffrir de railleries. Et puis, que la loi les protège, et protège les droits parentaux des deux parents.
Que dire de plus ... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage homosexuel validé par le conseil constitutionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygène :: Oxy - Thématiques :: Actualité - Débats-