AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une presentation, c ca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
question ?
Oxy - Membre


Masculin Capricorne Messages : 1
Age : 39

Une presentation, c ca ? Empty
MessageSujet: Une presentation, c ca ?   Une presentation, c ca ? EmptyLun 3 Juin - 14:34

Tout d'abord enchante tt le monde,
mon nom c ben, je viens de passer un concours d'infirmier et j'étais en train de chercher des info pour rédiger une ptite lettre 2 motiv qui tienne la route quand je suis tombé sur oxygène et une question m'est apparu :

pourquoi oxygène ?


ps; c vachement galere la grosse image qd on a 1 10,1''...
Revenir en haut Aller en bas
Z4shs
Oxy - Membre
Z4shs

Masculin Bélier Messages : 19
Age : 30

Une presentation, c ca ? Empty
MessageSujet: Re: Une presentation, c ca ?   Une presentation, c ca ? EmptyMar 4 Juin - 1:21

Bonjour, ou peut-être bonsoir, qui sait, peut-être qu'il fait nuit.

On peut répondre à votre question par plusieurs idées :
Parce qu'ici on est libre comme l'air ?
Parce qu'ici on prend notre dose de liberté ?

De fait, il faut néanmoins saisir certains concepts de base. L'oxygène est ce qui compose l'air qui nous entoure (pour simplifier). Ainsi, il est omniprésent, à la fois en chacun de nous et hors de notre portée. Il n'obéit à aucun maître et est libre de ses mouvements.

Deuxièmement, le forum se veut créatif et ouvert. Un forum ou chacun peut librement dire et exprimer son opinion. L'avis du "chef" est de créer un noyau pur qui permet de réunir l'innocence des débats humains.

En sachant tout cela, on peut métaphoriquement penser que Oxygène tient son nom de la corrélation entre le désir de liberté d'expression du forum et la "liberté" de l'oxygène. Bien que ce soit contestable, il en va de jouer avec l'imagination de l'invité pour lui donner une image simple d'un bonheur visé qui est, comme le disait si bien le chanteur : la liberté de penser. Et donc de s'exprimer

En conclusion, ce titre montre la liberté du forum et donc sa neutralité. De sorte à créer une atmosphère accessible à tous, pour toujours, sans jamais fléchir.

Mais la vraie question, est de savoir comment tu es passé de 'Chercher un CV" à "Oxygene" xD

Sur ce, j'espère t'avoir 'clairement' répondu. =)
.
P.S: J'ai un 10,1 p et j'ai simplement fait un zoom arrière, c'est vachement pratique, et je le conseille à tous les gens en 10,1 p. Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Elma~
Oxy - Membre
~Elma~

Féminin Verseau Messages : 53
Age : 42
Localisation : PACA

Une presentation, c ca ? Empty
MessageSujet: Re: Une presentation, c ca ?   Une presentation, c ca ? EmptyMar 4 Juin - 20:02

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Félicitations pour ton concours.
La prochaine ligne droite : trouver un job?!?
J'ai envie de dire, peu importe la lettre de motiv', y'a des postes à la pelle! Laughing

Pour avoir bossé 9 ans dans le domaine de la santé (en tant qu'administrative), je peux dire que les infirmiers sont LE métier actuel.


Certains, lorsqu'ils n'ont pas encore d'obligations familiales, choisissent de faire de l'intérim.

1°) ça permet d'acquérir pas mal d'expériences puisque travail dans différents établissements et différents services (cependant, il faut être assez autonome parce que tous ne font pas de journée en binôme)
2°) l'intérim, ça paie mieux qu'un CDI!!




Et autrement, cette lettre de motiv', tu l'as trouvée finalement?!?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Une presentation, c ca ? Empty
MessageSujet: Re: Une presentation, c ca ?   Une presentation, c ca ? EmptyMer 5 Juin - 14:37

Z4shs, waaaaw ! Shocked Que dire de plus sérieusement ? Rien à ajouter Smile

Tu veux une lettre de motiv' pour trouver un job dans le métier d'infirmier ? La chance moi j'arrive pas à avoir le concours ! Razz

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une presentation, c ca ? Empty
MessageSujet: Re: Une presentation, c ca ?   Une presentation, c ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une presentation, c ca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Kiwi
» [Présentation] Scend
» Présentation de Kéév ' !
» C'est EL_ma présentation!
» Présentation du petit " H " au grand " O "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygène :: Oxygène :: Présentation-