AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Plutôt photo ou plutôt caméra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyVen 17 Mai - 8:50

Hello la jeunesse !

un petit sujet, histoire de savoir si vous êtes plutot appareil photo ou caméra ? N'oubliez pas de nous dire le pourquoi du pourquoi dans votre réponse bien sur ! sinon c'est pas drole et pas constructif du tout .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyVen 17 Mai - 9:06

PHOTO !

Ça permet de capturer l'instant, et pis suis pas douée en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyVen 17 Mai - 16:57

Lol c'est vrai que tu es beacoup plus doué pour la photo ^^

Moi personellement j'aime bien les deux, mais avec une petite légére préférence pour les photos, plus simple à voir, et puis je trouve ça tout de même plus artistique.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyVen 17 Mai - 17:15

Des vidéos peuvent être très artistiques, genre quand je vois certains clips ils sont vraiment supers ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptySam 18 Mai - 18:17

Oui, c'est vrai mais disons que je trouve ça moins facile à faire au niveau amateur en comparant à la photographie, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptySam 18 Mai - 18:32

Sisi je vois, faut du très bon matos pour de belles vidéos pis faut être doué en informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéév '
Oxy - Administrateur
Oxy - Administrateur
Kéév '

Masculin Lion Messages : 122
Age : 34
Localisation : Mérignac

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyDim 19 Mai - 17:22

Oui, et ça c'est pas ton fort on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Elma~
Oxy - Membre
~Elma~

Féminin Verseau Messages : 53
Age : 42
Localisation : PACA

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyJeu 30 Mai - 7:43

Je suis aussi beaucoup plus PHOTO.
D'ailleurs, nous avions acheté un camescope il y a quelques années et il ne nous a finalement que très peu servi.

Pour la photo, en 1 clic, l'instant est saisi et la photo permet de se remémorer le moment, avec tous les sentiments qui vont avec.

Pour la vidéo, il faut la garder à la main tout le long, c'est généralement pas du grand art, en effet, quand on fait ça genre "film de vacances", c'est plus long à traiter et pour se replonger dedans, il faut vraiment un moment à ne faire que ça.
Alors qu'une photo, on peut l'afficher et la voir en passant dans une pièce, ou la mettre dans un bouquin et la retrouver quand on l'ouvre, ...


Résolument photo! flower
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Oxy - Membre
KiiwàH

Féminin Bélier Messages : 148
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)

Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  EmptyJeu 30 Mai - 10:44

Mon chéri aussi m'avait acheté une caméra et elle ne sert pas tant que ça mais je la garde ça peut servir ! Smile

Et c'est vrai qu'une vidéo c'est plus long à montrer, il faut la regarder "jusqu'à la fin" pour capter toutes les émotions ... Alors que la photo, ça s'affiche, tu regardes, tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty
MessageSujet: Re: Plutôt photo ou plutôt caméra ?    Plutôt photo ou plutôt caméra ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt photo ou plutôt caméra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma page photo sur FB
» Galerie photo de vos chiens
» Galerie photo de vos chats
» Galerie photo de vos rongeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygène :: Oxy - Thématiques :: Arts & Photographie-